Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Locle: pour ses dernières Promos, Bernard Gafner a voulu des musiques tout public

Des moments inoubliables ce week-end avec La Compagnie créole, Carrousel, Flashback, Johnny Gallagher…Et une page qui se tourne pour le président Bernard Gafner, dont c’était la dernière édition à la tête du comité d’organisation des Promos, au Locle.

07 juil. 2019, 18:11
Le président du Music Festival Promo, Bernard Gafner, tire sa révérence.

L’édition 2019 du festival des Promos, au Locle, restera gravée dans toutes les mémoires; et cela pour plusieurs raisons. C’était la vingtième et toute der pour Bernard Gafner et Françoise Feller, respectivement président et vice-présidente du comité d’organisation. Ils ont mis les petits plats dans les grands pour concocter un programme musical juste exceptionnel à l’attention d’un public toutes générations confondues.

A lire aussi : Les Promos, un rendez-vous incontournable qui a boosté le moral des festivaliers au Locle

«Cette année, par rapport à la programmation, je n’ai pas de véritables coups de cœur, tout simplement parce que pour ma dernière ligne droite, j’ai invité des groupes et des musiciens que j’apprécie plus que tout, avec des talents uniques et des styles variés que je voulais partager avec tout le monde», confie le boss. A en voir le résultat révélé par l’énorme affluence devant les deux scènes couvertes, le pari...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias