14.02.2019, 08:55

Le Locle: il blesse une piétonne et prend la fuite

chargement
La police a lancé un appel à témoins.

Accident Une vieille dame a été retrouvée blessée, ce mercredi, au Locle. Un véhicule noir s’est d’abord arrêté avant de quitter les lieux. La police lance un appel à témoins.

La police a lancé un appel à témoins à la suite d’un accident, produit ce mercredi après-midi, au Locle. A 16h30, une Locloise de 82 ans a été retrouvée blessée sur la rue Marie-Anne-Calame, à proximité du passage pour piétons situé à la hauteur de l’immeuble No 4. 

A cette occasion, un véhicule noir a été vu s’arrêter à cet endroit, son conducteur sortir de l’habitacle, y remonter puis quitter les lieux.

L’automobiliste en question ainsi que les témoins de cet incident sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 90 00.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ReportageLa Chaux-de-Fonds: dans la peau d’une figurante sur le tournage de «Wilder»La Chaux-de-Fonds: dans la peau d’une figurante sur le tournage de «Wilder»

SantéCoronavirus: les joueurs du HCC ne peuvent plus se serrer la mainCoronavirus: les joueurs du HCC ne peuvent plus se serrer la main

FestivalLa Chaux-de-Fonds: Ludesco dévoile les nommés au Swiss Gamers AwardLa Chaux-de-Fonds: Ludesco dévoile les nommés au Swiss Gamers Award

Deuxième ligueLe HC Le Locle en finale «pour la gagner»Le HC Le Locle en finale «pour la gagner»

NécrologieAvec Irène Brossard, c’est une belle voix chaux-de-fonnière qui s’est tueAvec Irène Brossard, c’est une belle voix chaux-de-fonnière qui s’est tue

Top