Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Locle: ces jeunes vont faire bouger la place des Jeanneret

Ping-pong, pétanque ou chaise longue? Il y en a pour tous les goûts à la place des Jeanneret du Locle. Du jeudi au samedi jusqu’au 15 août, douze jeunes se relaient pour animer ce lieu. Ce projet est lancé par le Centre de loisirs et d’animation de l’Ancienne Poste et la fondation Carrefour.

12 juil. 2020, 15:11
Le Summer Jan’s a connu un premier week-end calme, mais les jeunes animateurs comptent sur le bouche à oreille pour attirer la foule à la place des Jeanneret.

L’été est placé sous le signe de la détente et de l’amusement à la place des Jeanneret du Locle. Se prélasser sur une chaise longue à l’abri d’un parasol, jouer à la pétanque, au basket ou au diabolo? C’est possible et gratuit grâce au projet Summer Jan’s, lancé par le Centre de loisirs et d’animation de l’Ancienne Poste (Claap) et le service d’éducation de rue de la fondation Carrefour (SER).

Douze jeunes vont se relayer du jeudi au samedi, de 16h à 19h, jusqu’au 15 août, pour animer ce lieu de rencontre incontournable de la Mère-Commune. Lucas et Alexandre, âgés de 17 ans, ont donné le coup d’envoi jeudi dernier. Pendant trois jours, le duo a accueilli le public. Nous les avons rejoints ce samedi.

Le Summer Jan’s amène un petit truc en plus, ça donne une belle image de la ville.
Alexandre, l’un des douze jeunes animateurs

Début timide...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias