Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle: brigandage au Pharaon

Jeudi, peu après minuit, le bar Le Pharaon au Locle a été victime d'un brigandage. Le malfrat a menacé l'employé avec une arme à feu avant de s'emparer du contenu de deux coffres et de prendre la fuite. Le butin se monte à 6000 francs.

30 juil. 2015, 11:08
Le Pharaon au Locle, victime d'un brigandage.

Ce jeudi, peu après minuit, plus précisément à 0h25 heures, un homme s'est introduit dans le Bar Le Pharaon par la porte de secours. Il a attendu la sortie de l'employé chargé de la fermeture en haut de l'escalier. Il a ensuite menacé l'employé avec une arme à feu partiellement dissimulée sous un journal. Son visage était masqué.

Le malfrat a contraint l'employé à se rendre dans le bureau et à lui ouvrir les deux coffres. Il a ensuite exigé la remise de l'argent qui s'y trouvait, pour le mettre dans une sacoche qu'il portait en bandoulière. Il a encore exigé la remise d'un téléphone portable qui se trouvait dans le bureau et du téléphone portable de la victime. Il a quitté les lieux par l'escalier de la porte de secours. Le butin est d'environ 6000 francs.

Une enquête a été ouverte par la procureure de permanence, Sylvie Favre. Des recherches sont en cours. L'auteur est de grande taille, entre 1m85 et 1m90. Sa corpulence est fine. Son teint est basané. Il parle le français sans accent. Il portait une veste d'hiver avec capuche, vraisemblablement de couleur noire avec une écharpe de même couleur. Ses yeux sont foncés. Il est parti avec sa sacoche en bandoulière, également de couleur foncée.

Toute personne susceptible de pouvoir donner des renseignements est invitée à prendre contact avec la Police neuchâteloise au 032 889 90 00.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias