24.03.2016, 17:35

Le Littorail à l'arrêt du 27 mars au 10 avril entre Neuchâtel et Boudry

chargement
Le Littorail retrouvera son emplacement d'avant 2009 d'ici deux semaines.

Transports publics La circulation du Littorail sera totalement interrompue du 27 mars au 10 avril en raison de la dernière phase des travaux permettant au tram de retrouver son emplacement de 2009.

Du 27 mars au 10 avril, la circulation du Littorail (ligne 215) sera interrompue sur l’entier de la ligne, soit entre la place Pury à Neuchâtel et Boudry. Les voyageurs seront transportés par bus, dans les deux sens, sans modification de l’horaire. Il faut cependant s’attendre à des temps de parcours prolongés. 

Déplacements des arrêts

Le bus de substitution partira depuis le quai au nord de la BCN. Les lieux de départ des lignes 106, 109 et 121 seront également déplacés. Les arrêts Champ-Bougin Sud et Evole Sud en direction de la Place Pury ne pourront pas être desservis, pour des raisons de sécurité.

Nuisances

Le transport des vélos par bus sera limité et non garanti. La priorité sera donnée aux chaises roulantes et aux poussettes. Les correspondances ne pourront pas être assurées. Des nuisances seront possibles aux abords de la voie à Serrières.

Après ces deux semaines de travaux, la voie du Littorail à Serrières retrouvera son emplacement d’avant 2009. Elle avait été déplacée pour laisser place au tracé provisoire de la route cantonale pendant les travaux de construction du tunnel de l’A5 à Serrières. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Transports publicsCirculation partielle du Littorail du 7 au 26 marsCirculation partielle du Littorail du 7 au 26 mars

NeuchâtelLe Littorail et le Fun'ambule seront hors service en même tempsLe Littorail et le Fun'ambule seront hors service en même temps

Top