Le football, nouvelle conquête de l’horlogerie de luxe

chargement

MARKETING La marque TAG Heuer investit massivement dans le ballon rond.

  28.07.2016, 00:55
Lecture: 7min
Premium

Il y a un peu plus de dix ans, aucune marque horlogère de luxe n’aurait misé un kopeck sur le football. Depuis, les choses ont bien changé. Hublot, à partir de 2006, a ouvert la voie. D’autres marques ont suivi la même stratégie. TAG Heuer, ces mois passés, a multiplié les partenariats. Le dernier date de dimanche. Ce n’est...

À lire aussi...

événementCes Montagnons qui ont fait «leur» marche du 1er MarsCes Montagnons qui ont fait «leur» marche du 1er Mars

ReportageCovid-19: il y avait foule à la réouverture du Bois du Petit-Château, à La Chaux-de-FondsCovid-19: il y avait foule à la réouverture du Bois du Petit-Château, à La Chaux-de-Fonds

EnquêteAlain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»Alain Ribaux: «Je devais témoigner, c’est une obligation»

EnquêteEntraîneur accusé d’abus sexuels: la prévention en questionEntraîneur accusé d’abus sexuels: la prévention en question

UrbanismeLa Chaux-de-Fonds: la place du Marché sera piétonne en 2024La Chaux-de-Fonds: la place du Marché sera piétonne en 2024

Top