Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Conseil communal du Locle siégera une fois par mois aux Brenets

Alors que la fusion des communes locloise et brenassière est officiellement entrée en vigueur le 1er janvier 2021, l’exécutif de la nouvelle Ville du Locle a annoncé qu’il siégerait une fois par mois aux Brenets.

04 janv. 2021, 13:48
Les Brenets (ici le bureau communal) et Le Locle sont officiellement unies depuis le 1er janvier 2021.

Officiellement réunis en une seule et même commune depuis le 1er janvier 2021, Le Locle et Les Brenets ont décidé que les séances de l’exécutif se dérouleraient régulièrement à l’hôtel communal de la localité du bord du Doubs. Le bâtiment de la commune brenassière continuera donc d’être un bâtiment de pouvoir, et les élus du Conseil communal de la Ville du Locle s’y réuniront une fois par mois au minimum, le lundi ou le mercredi.

Chaque mois, la première séance de l’exécutif communal sera ainsi dédiée aux Brenets. Ce mercredi 6 janvier marquera donc le début de ce calendrier politique et de la nouvelle législature au cœur du territoire brenassier.

Autre marqueur de la volonté d’intégrer sans «absorber», celui du nouveau logo de la commune fusionnée, qui reprend le visuel de la Ville du Locle en y ajoutant la mention des Brenets et de son saut du Doubs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias