Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le clin d’œil provocateur de la marque chaux-de-fonnière Graham au Brexit

Etablie à La Chaux-de-Fonds, la marque horlogère Graham dévoile une édition limitée de 100 pièces d’un modèle dédié au Brexit. De la provoc? Une dose d’humour, plutôt, assumée par ses responsables.

20 déc. 2018, 18:01
sur le compteur 30 minutes: Brexit?

«Que faire dans une industrie devenue plus terne et conformiste au fur et à mesure des années? Nous décidons d’apporter des idées créatives avec une touche d’humour», affirme Jessica Jacquot, directrice communication de la marque Graham.

Etablie à La Chaux-de-Fonds, elle doit son nom à George Graham, un horloger britannique qui a inventé, au début du 18e siècle, la première montre avec une aiguille des secondes indépendante. Depuis le début des années 2000, la société revendique clairement cette origine.

The Clash au dos

Dans la continuité de la série Nose Art – lancée en 2017, celle-ci met en avant les pin-up qui décoraient les avions de chasse lors de la Deuxième Guerre mondiale –, Graham dévoile aujourd’hui un modèle limité à 100 pièces, «Brexit?».

L’Union Jack, le drapeau du Royaume-Uni, s’affiche fièrement sur le cadran. Le mot Brexit et son point d’interrogation figurent sur le compteur à 6 heures de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias