14.02.2018, 15:20

Fermé à la circulation pendant près de cinq heures, le Chemin Blanc est à nouveau ouvert à la circulation

chargement
La route a été fermée dans les deux sens pour les besoins du constat.

 14.02.2018, 15:20 Fermé à la circulation pendant près de cinq heures, le Chemin Blanc est à nouveau ouvert à la circulation

Accident Un accident survenu vers 7h30 ce mercredi a provoqué la fermeture pendant près de cinq heures de la route du Chemin Blanc, à l'est de La Chaux-de-Fonds, en direction du Jura et du Jura bernois.

Un accident impliquant un camion conduit par un Soleurois de 45 ans et une voiture dirigée par une Française âgée de 30 ans est survenu ce mercredi vers 7h30 au Chemin Blanc, à la sortie est de La Chaux-de-Fonds, entraînant la fermeture de la route d'accès au Jura et au Jura bernois entre la Métropole horlogère et La Cibourg,, pendant près de cinq heures.

Le trafic a été dévié dans la matinée par la petite route des Petites-Crosettes, rendant l'accès à La Chaux-de-Fonds compliqué. Le trafic lourd était dévié depuis Boudevilliers. La Police neuchâteloise indique que la route a été rouverte à 12h10.

Blessés, les deux conducteurs ont dû être désincarcérés avant d’être transportés au moyen d’ambulances à l’hôpital de La Chaux-de-Fonds. 

 

COMMUNIQUÉ

Top