Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Chaux-de-Fonnier Michel Russo a «un incroyable talent»

Vous verrez le coiffeur et perruquier chaux-de-fonnier dans l’émission «La France a un incroyable talent» ce mardi soir. Pourtant rompu aux shows et aux concours, Michel Russo dit avoir vécu «un truc du fou».

12 nov. 2018, 17:27
Michel Russo dans son salon de coiffure, à La Chaux-de-Fonds.

Il confie avoir mis cinq ans pour mûrir ces deux minutes que vous verrez peut-être, ce mardi soir 13 novembre, affalé devant M6, dans la 13e saison de «La France a un incroyable talent», à partir de 21 heures.

Puisqu’on n’a pas le droit de vous dire si Michel Russo continue ou non l’émission – ça fait partie des quatre contrats qu’il a dû signer –, autant raconter comment ce coiffeur et perruquier chaux-de-fonnier de 48 ans est parvenu jusque sur scène.

Coût du rêve: 50’000 francs

Pour apparaître dans cette vitrine devant laquelle se pressent près de quatre millions de téléspectateurs, Michel Russo est d’abord passé par Milan, pour la même émission, version italienne.

Cette expérience de 2013 a permis à cet habitué des concours et des shows de comprendre comment calibrer son spectacle au format télé, même si personne n’a eu la politesse de le rappeler après le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias