30.06.2018, 10:00
Lecture: 5min

Le Chaux-de-Fonnier Julien Fleury allie passion de l'horlogerie et du sport

Premium
chargement
Yann Moulinier (à gauche) et Julien Fleury partagent la passion du sport, de l’art et de l’architecture. Le pilote de bob est parrain d’une montre de sport lancée par le second, designer et fondateur de la marque Montres duManège.

Entreprise Julien Fleury, le créateur de la marque Montres duManège à La Chaux-de-Fonds, lance sa première collection sportive sur Kickstarter. Il en profite pour donner une vitrine à quatre sportifs régionaux, dont le bobeur Yann Moulinier.

Designer, fondateur de la marque horlogère de La Chaux-de-Fonds Montres duManège, Julien Fleury est aussi sportif d’élite. L’an dernier, il s’est adjugé le BCN Tour. C’est presque naturellement qu’il lance maintenant Adventure, sa première collection de montres de sport et de plein air.
Cette nouvelle ligne se distingue par son prix et son canal de distribution, la plate-forme Kickstarter...

À lire aussi...

PolitiqueBug aux élections communales: dépouiller un jour plus tard, c’est légal ?Bug aux élections communales: dépouiller un jour plus tard, c’est légal ?

PolémiqueBug aux élections communales vu de La Chaux-de-Fonds: «C’est la gabegie totale…»Bug aux élections communales vu de La Chaux-de-Fonds: «C’est la gabegie totale…»

Elections communalesBug aux élections communales vu du Locle: «Ce n’est pas très sérieux»Bug aux élections communales vu du Locle: «Ce n’est pas très sérieux»

PolitiqueElections communales: huit sortants et trois nouveaux aux PlanchettesElections communales: huit sortants et trois nouveaux aux Planchettes

PolitiqueElections communales: un seul parti pour 13 élus à La BrévineElections communales: un seul parti pour 13 élus à La Brévine

Top