Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Ville veut mieux communiquer

27 août 2009, 07:50

En application des lignes directrices du programme de législature et en prévision du prochain départ à la retraite de l'actuel chargé de communication, le Conseil communal a décidé de diversifier et d'accroître ses efforts en matière de communication. Il met au concours deux emplois totalisant 160% de temps de travail répartis sur les relations avec les médias et sur la communication externe et promotionnelle de la Ville.

Le premier (80 à 100%) vise l'engagement d'un coordinateur ou d'une coordinatrice des relations médias. Le second (60 à 80%) s'adresse à un coordinateur ou une coordinatrice pour la communication externe (relations publiques) et la promotion.

La Ville souhaite aller plus souvent à la rencontre de la population, développer ses relations extérieures et utiliser au mieux l'impact de l'inscription au patrimoine mondial de l'UNESCO. En effet l'image de la Ville, selon la perception qu'on en a, influence positivement ou négativement l'impact de l'ensemble des dossiers traités par les autorités communales.

Les mises au concours (jusqu'au 11 septembre 2009) paraîtront dans les médias en fin de semaine. /comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias