12.04.2018, 11:34

La Street-Hockey Cup du Locle n'aura pas lieu cette année

chargement
L'édition 2017 avait attiré quelque 800 participants.

Sport Il n’y aura pas de Street-Hockey Cup au Communal du Locle cette année. En manque d’effectifs, le comité renonce à organiser la 22e édition du plus grand tournoi populaire du genre au monde. Il espère regarnir ses rangs en vue de l’an prochain.

La Street-Hockey Cup n’aura pas lieu cette année au Locle. En manque d’effectifs, le comité a pris la décision de repousser la 22e édition du tournoi.

"Accueillir pendant trois jours quelque mille joueurs et leur offrir plus de 120 heures de matches requiert une structure et un engagement que le comité actuel n’est pas en mesure d’assurer cette année", indiquent les organisateurs dans un communiqué. "C’est donc par respect pour les participants, le public, les partenaires et toutes les personnes impliquées - parfois depuis plus de deux décennies - dans l’organisation de la manifestation, que le comité a fait le choix de cette mise en veille."

Appel aux motivés

Cette dernière ne signifie pas la fin du "plus grand tournoi de street-hockey populaire au monde", qui avait accueilli 800 participants en 2017, affirment les organisateurs. "Le comité reste actif et espère regarnir ses rangs en vue de l’année prochaine."

Il sera, ainsi, présent au Music Festival Promo du Locle, du 5 au 7 juillet 2018. Les personnes intéressées à intégrer l’association sont invitées à se manifester, sur place ou par e-mail à l'adresse streethockeycupcdf@gmail.com.
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LE LOCLEUne joyeuse Street-Hockey CupUne joyeuse Street-Hockey Cup

MONTAGNES NEUCHâTELOISESStreet-Hockey Cup en péril  si la relève n’est pas assuréeStreet-Hockey Cup en péril  si la relève n’est pas assurée

LE LOCLEL’appel a été entendu, la Street-Hockey Cup ne mourra pasL’appel a été entendu, la Street-Hockey Cup ne mourra pas

Top