Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Société de musique de La Chaux-de-Fonds évince son administrateur

L’administrateur de la Société de musique de La Chaux-de-Fonds, Frédéric Eggimann, a disparu de la scène pendant six mois pour des raisons de santé. Le comité a décidé de ne pas renouveler son mandat. Certains membres de la société se disent choqués.

27 mars 2019, 17:13
Frédéric Eggimann n'est plus l'administrateur de la Société de musique de La Chaux-de-Fonds.

Frédéric Eggimann n’est plus l’administrateur de la Société de musique de La Chaux-de-Fonds. La nouvelle a été annoncée aux membres de l’association, par courrier, le 13 mars dernier. Le comité a décidé de ne pas renouveler son mandat après dix ans d’activité, à la suite d’une absence prolongée.

Si la nouvelle s’est vite répandue en ville, les motifs de la non-reconduction du contrat de Frédéric Eggimann, actif au sein de la société InQuarto, sont restés très flous. Et le malaise s’est installé. Au comité d’abord, où tous les membres n’auraient pas soutenu pleinement cette décision. Parmi les sociétaires ensuite, interpellés, voire choqués par la manière dont la nouvelle leur a été annoncée.

Disparu du jour au lendemain

Frédéric Eggimann a «disparu» du jour au lendemain, entre les mois de septembre et de décembre 2018. Frappé par le deuil de ses parents coup sur coup, surmené pour diverses raisons, il nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias