Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La société chaux-de-fonnière Serpentheon en faillite

La société chaux-de-fonnière Serpentheon qui proposait des découvertes d’animaux et des balades dans la nature avait des dettes. Son grand projet au Mycorama? Du vent!

16 mars 2018, 12:23
Le projet de Bernadette Richard, Sébastien et Valérie Guerne au Mycorama, à Cernier, n’était qu’un fantasme.

Vous voulez un vrai scoop? Le premier vivarium sans vitre est mort avant d’avoir montré le bout de sa queue. Il n’y aura jamais de serpent à caresser au Mycorama.

Et s’il n’y avait que ça... Mais Serpentheon, la société chaux-de-fonnière qui nous avait fait miroiter la chose, est tout aussi raide. La faillite a été prononcée le 26 février à 14h20. Cette info-là, c’est du solide.

Très imaginatifs au moment de nous «vendre» le vivarium, les responsables restent aujourd’hui muets comme des carpes. «Je ne peux rien vous dire avant le 10 avril, pour des questions judiciaires», répond l’écrivaine Bernadette Richard, l’associée gérante du Serpentheon. «Et si vous écrivez quelque chose avant, on donnera les infos à la radio locale.» On se réjouit déjà...

Faillite prononcée

L’astrologue l’a-t-elle lu dans les planètes? En tout cas, aucune procédure encore ouverte ne concerne le Service des poursuites et faillites, selon son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias