Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Semeuse se glisse dans les tea-rooms de Pouly

Le torréfacteur de La Chaux-de-Fonds s’allie au groupe de boulangeries qui revendique 10’000 clients par jour dans toute la Suisse romande.

09 mai 2019, 19:31
Nicolas Bihler, directeur général de la Semeuse.

La Semeuse torréfie entre 1500 et 2000 tonnes de café par an à La Chaux-de-Fonds. L’entreprise a annoncé jeudi un partenariat avec la maison Pouly qui devrait lui permettre d’écouler une dizaine de tonnes de café supplémentaire par année.

Son café sera désormais consommé dans tous les points de vente du groupe de boulangeries et tea-rooms, dont la volonté est de renforcer l’expérience du consommateur autour du café. Entretien avec Nicolas Bihler, directeur général de la Semeuse.

Pourquoi avoir choisi de vous allier avec le boulanger Pouly?

Nous sommes deux entreprises romandes, régionales et à forte notoriété. C’est un motif de satisfaction que de savoir que Pouly nous a choisi pour la qualité de notre café. L’assemblage de cafés bio 100% Arabica proviennent de petites parcelles de Sumatra en Indonésie ainsi que de la région amazonienne du Pérou. Les cafés sont certifiés bio et fair-trade. Ils pourront être consommés sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias