Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La pub VAC entre en collision avec l'actu

On peut toujours souscrire pour un voyage sur le "Costa Concordia".

29 févr. 2012, 00:01
132550185

"Costa, croisières inoubliables à prix d'action!" La publicité insérée dans le dernier catalogue VAC n'a pas manqué d'interpeller un de nos lecteurs. La compagnie italienne, dont le monde entier parle depuis le naufrage, le 13 janvier dernier, du "Costa Concordia", l'un des fleurons de sa flotte, propose notamment à ses clients une croisière sur... le "Costa Concordia". "Ce paquebot luxueux vous emmène et vous conduit vers les plus beaux ports de Méditerranée." Pour un autre de ses bateaux, Costa écrit: "Sur ce navire de croisière tout est surprenant, excitant, diversifié et les émotions n'en finissent jamais de vous submerger." On ne saurait mieux dire. Interpellé à ce sujet, John Meijer, membre de la direction de VAC, déplore ce "malheureux concours de circonstance." Il fait remarquer que l'encart publicitaire contient bien d'autres offres. "S'il s'était agi d'une publicité portant uniquement sur le "Costa Concordia", j'aurais immédiatement téléphoné à l'imprimeur pour savoir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias