Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La neige se fait désirer sur le tournage de «Wilder» dans les Montagnes

Depuis le 14 janvier, l’équipe de «Wilder» a pris ses quartiers dans les Montagnes neuchâteloises. La production a choisi de tourner la saison 3 de la série policière à La Chaux-de-Fonds, La Brévine et Le Locle pour ses hivers neigeux. Mais pour l’instant, les flocons ne sont pas tombés en abondance…

12 févr. 2020, 11:45
Sarah Spale, alias Rosa Wilder, personnage phare de la série "Wilder", mène l'enquête à la patinoire des Mélèzes.

Pour la saison 3 de «Wilder», le choix s’est porté sur les Montagnes neuchâteloises et ses hivers immaculés. Mais depuis le début du tournage de la série policière, coproduite par la télévision SRF, la neige s’est fait souvent désirer.

«Nous n’avons pas eu de chance car il n’a pas beaucoup neigé», remarque Beat Lenherr, producteur chez Panimage GMBH. Ce mardi, il avait donc le sourire en voyant quelques flocons tomber.

Malgré un hiver parfois printanier, le tournage a commencé comme prévu le 14 janvier. Réalisateur, acteurs et techniciens avaient d’ailleurs pris leurs quartiers, ce mardi, à la patinoire des Mélèzes de La Chaux-de-Fonds. Des scènes seront aussi filmées à La Brévine et au Locle jusqu’au 20 avril.

Le réalisateur de «Wilder», Jan-Eric Mack (à gauche), discute avec ses techniciens avant une prise à la patinoire des Mélèzes. Photo: Keystone

«Raconter une urbanité»

Les plus curieux ont peut-être aperçu les deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias