30.05.2016, 17:46

La méthode Musy pour barrer Legrix en votant Arlettaz ne passe pas la barrière politique

chargement
Selon Daniel Musy, il faut voter Marc Arlettaz (notre photo) pour barrer la route à Jean-Charles Legrix.

Elections communales Les partis politiques chaux-de-fonniers réagissent au coup de force du socialiste Daniel Musy visant à voter pour l'UDC Marc Arlettaz pour éviter la réélection de jean-Charles Legrix.

"Nauséabonde". C'est ainsi que le chef de groupe UDC du Conseil général de La Chaux-de-FondsMarc Schafroth qualifie l'attitude du socialiste Daniel Musy.

Celui-ci a démissionné dimanche de la présidence du Conseil général pour se sentir libre d'appeler à voter pour l'UDC Marc Arlettaz pour contrer son colistier Jean-Charles Legrix. Après la polémique de l'ouverture du Musée des civilisations de l'Islam.

Si les porte-parole des partis de gauche ont de la sympathie pour la démarche singulière de Daniel Musy, aucun n'invite à voter UDC.

Quant à Jean-Charles Legrix, il joue l'humour en avançant que si les gens suivent Daniel Musy il pourrait y avoir deux UDC au Conseil communal.

Réactions complètes dans nos éditions de mardi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La Chaux-de-FondsDaniel Musy veut faire barrage à LegrixDaniel Musy veut faire barrage à Legrix

La Chaux-de-FondsJean-Charles Legrix supprime le post Facebook controverséJean-Charles Legrix supprime le post Facebook controversé

LA CHAUX-DE-FONDSLe musée, peau de banane pour LegrixLe musée, peau de banane pour Legrix

Le musée, peau de banane pour Legrix

Le conseiller communal en charge de la sécurité au cœur de la tourmente depuis la publication sur Facebook d’un statut...

  27.05.2016 00:01
Premium

Elections communalesLa Chaux-de-Fonds: l'UDC lance Jean-Charles Legrix et Marc Arlettaz dans la course aux communalesLa Chaux-de-Fonds: l'UDC lance Jean-Charles Legrix et Marc Arlettaz dans la course aux communales

Top