01.02.2018, 15:33

La Ferrière: quatrième génération pour tenir la corne de la Licorne

Premium
chargement
De haut en bas et de gauche à droite: Christophe, Ilana, Laura, Roswitha, Louka et Jean-Pierre Hager.

En reprenant les rênes du Logis de la Licorne le 1er janvier, Christophe et Laura Hager inscrivent une nouvelle page d’histoire. Rencontre et anecdotes.

«Cet établissement familial, c’est un lieu chargé d’histoires et d’émotions.» Aux côtés de son époux Christophe Hager, Laura Hager-Reinhard est la nouvelle tenancière du Logis de la Licorne à La Ferrière. En reprenant les commandes le 1er janvier, le jeune couple vient d’inscrire en l’endroit une nouvelle page d’histoire: celle de la 4e génération. Un fait considéré comme «exceptionnel» dans le milieu de la restauration. Sans oublier le fait que le four à pain a 60 ans d’activité. 

50 francs d’amende

Seul restaurant au village,...

À lire aussi...

CueilletteLa Chaux-de-Fonds: à la chasse aux champignons et plantes comestiblesLa Chaux-de-Fonds: à la chasse aux champignons et plantes comestibles

CultureLa Chaux-de-Fonds: grâce au piano volant, il y avait de la musique à tous les étages de la bibliothèqueLa Chaux-de-Fonds: grâce au piano volant, il y avait de la musique à tous les étages de la bibliothèque

IncidentCoup de feu au LocleCoup de feu au Locle

Coup de feu au Locle

Un coup de feu a été tiré peu avant 14 heures dans une rue du Locle, sans faire de blessé. Deux individus avinés...

  25.09.2020 17:32

Qualité de vieLe Locle: théâtre, eau et foot font bon ménageLe Locle: théâtre, eau et foot font bon ménage

PéréquationCharges géotopographiques: La Chaux-de-Fonds «ne pleurniche pas», elle réclame la réparation d'une «injustice»Charges géotopographiques: La Chaux-de-Fonds «ne pleurniche pas», elle réclame la réparation d'une «injustice»

Top