Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Ferrière: quatrième génération pour tenir la corne de la Licorne

En reprenant les rênes du Logis de la Licorne le 1er janvier, Christophe et Laura Hager inscrivent une nouvelle page d’histoire. Rencontre et anecdotes.

01 févr. 2018, 15:33
De haut en bas et de gauche à droite: Christophe, Ilana, Laura, Roswitha, Louka et Jean-Pierre Hager.

«Cet établissement familial, c’est un lieu chargé d’histoires et d’émotions.» Aux côtés de son époux Christophe Hager, Laura Hager-Reinhard est la nouvelle tenancière du Logis de la Licorne à La Ferrière. En reprenant les commandes le 1er janvier, le jeune couple vient d’inscrire en l’endroit une nouvelle page d’histoire: celle de la 4e génération. Un fait considéré comme «exceptionnel» dans le milieu de la restauration. Sans oublier le fait que le four à pain a 60 ans d’activité.

50 francs d’amende

Seul restaurant au village, le Logis de la Licorne tient aussi lieu d’hôtel et de boulangerie, et abrite désormais un espace bien-être. Et il est toujours aux mains de la même famille depuis bientôt 75 ans, ce qui épaterait sûrement Erwin et Elise Hager, qui avaient racheté en 1944 l’enseigne du Cheval-Blanc. Car au début du siècle, le tenancier Paul Bieri avait scié la corne de l’animal de légende....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias