Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La famille brenassière victime de l’incendie soutenue par les villageois

Un soutien matériel s’organise doucement autour de la famille dont l’appartement a été dévasté par un incendie mardi soir aux Brenets. Les hommes du feu ont été à pied d’œuvre jusqu’au petit matin, ce mercredi.

10 févr. 2021, 19:20
Une partie des affaires amenées par les villageoises et villageois à la cure des Brenets pour parer aux besoins vestimentaires les plus urgents de la famille qui a tout perdu dans l'incendie.

L’émotion noue encore la gorge des villageois, voisins du bâtiment de Grand’Rue 9, où le feu a pris mardi soir aux Brenets. La famille qui vivait dans les étages supérieurs a tout perdu dans l’incendie.

La population s’organise doucement pour l’aider du mieux qu’elle peut, dans l’urgence. Les habitants ayant envie de donner un coup de main peuvent déposer des affaires à la cure, rue du Lac 24, après s’être renseignés sur le groupe Facebook «T’es des Brenets, si…». Un inventaire de ce qui est encore nécessaire y sera publié sous peu.

Des tirelires ont par ailleurs été placées à l’épicerie et à la boulangerie, où des comptes ont été ouverts pour que cette famille puisse aller chercher ce dont elle a besoin.

Pompiers à pied d’œuvre jusqu’à 3 heures du matin

Toute la nuit, les habitants ont entendu les pompiers travailler dans la bâtisse. Au moment du sinistre, ils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias