Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coop a vendu son centre de distribution de La Chaux-de-Fonds, mais reste locataire

La Coop a vendu son site de la rue du Commerce à La Chaux-de-Fonds. Mais la centrale de distribution en reste locataire, probablement jusqu’en 2022.

21 déc. 2018, 16:37
La centrale régionale de distribution de Coop à la rue du Commerce à La Chaux-de-Fonds.

«Depuis le 1er janvier 2019, nous serons locataires des 20’000 m2 environ de la centrale de La Chaux-de-Fonds et l’acheteur est Perspectives immobilières SA.»

C’est par courriel que le responsable de la communication romande de Coop, Giovanni Iacomini, nous a confirmé cette semaine que le géant de la distribution alimentaire suisse a vendu sa centrale de distribution de la rue du Commerce, à La Chaux-de-Fonds.

L’acheteur n’est autre que le plus grand développeur immobilier de la Métropole horlogère, Raffaello Radicchi, via cette société Perspectives immobilières, dont il préside le conseil d’administration. A quel prix? Aucun des deux partenaires de l’opération ne souhaite le préciser.

Alexandre Sorrentino, directeur technique et commercial du groupe Insulae, la holding du même promoteur chaux-de-fonnier, précise que ce vaste terrain sera à terme développé comme une ancienne friche industrielle, à deux pas des voies de chemin de fer et des abattoirs en voie de réhabilitation. La...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias