Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-du-Milieu: un quart de siècle sans une ride pour le Corbak

Spectacle pour enfants, festival off, coups de cœur des organisateurs... on vous dit tout sur le 25e Corbak, qui débute mercredi à La Chaux-du-Milieu.

14 mai 2018, 18:16
Une dizaine de concerts et spectacles gratuits auront lieu sous le chapiteau monté au centre du village.

Pour fêter le quart de siècle de «leur» festival, les organisateurs du Corbak, qui s’ouvrira demain à La Chaux-du-Milieu et se poursuivra jusqu’à samedi, ont mis les petits plats dans les grands.

Pour commencer, le festival offrira à son public une dizaine de concerts sur une scène off entièrement gratuite, dotée d’une infrastructure professionnelle. Elle sera à l’abri d’un grand chapiteau loué à l’école chaux-de-fonnière d’arts de la scène Ton sur ton et pourra accueillir environ 350 personnes. «C’est un investissement conséquent mais nous voulions offrir cela aux spectateurs», explique Antoine Faivre, membre du comité du festival.

Cette scène accueillera notamment, samedi à 21h, l’anglo-valaisan Mark Kelly, qui mêle blues, soul et reggae. L’un des coups de cœur des programmateurs (ils étaient quatre cette année). «On a longtemps hésité à le programmer dans la grande salle, on aime sa folie», note Antoine Faivre.

Chœur de 50 écoliers

Autre coup de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias