13.01.2020, 19:16

La Chaux-de-Fonds: une blague à 90 000 balles

Premium
chargement
Le Conseil communal in corpore (avec le chancellier Daniel Schwaar, à droite) défend sa campagne de communication controversée.

Communication Qui? Combien? Pourquoi? Les autorités communales chaux-de-fonnières ont répondu ce lundi matin aux questions suscitées par la campagne de communication de la Ville, controversée.

«Dès qu’on doit expliquer un concept, c’est que c’est un mauvais concept», apprend-on dans les écoles de communication. C’est pourtant ce qu’ont tenté de faire les autorités communales de La Chaux-de-Fonds ce matin, après un week-end agité par les fake news publiées par leurs soins sur les pages Facebook et Instagram de la Ville.

A lire aussi : La...

À lire aussi...

CommunicationLa Chaux-de-Fonds joue au bad buzz avec son imageLa Chaux-de-Fonds joue au bad buzz avec son image

La Chaux-de-Fonds joue au bad buzz

Facturée 90 000 francs, la grosse opération «culottée» de La Chaux-de-Fonds pour redorer son image vire à la déculottée...

  13.01.2020 11:21

CommunicationLe site et les comptes de La Chaux-de-Fonds piratés? Fake news!Le site et les comptes de La Chaux-de-Fonds piratés? Fake news!

PolémiqueFaux troll: les autorités de La Chaux-de-Fonds ont les oreilles qui sifflentFaux troll: les autorités de La Chaux-de-Fonds ont les oreilles qui sifflent

Top