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La Chaux-de-Fonds: une blague à 90 000 balles

Qui? Combien? Pourquoi? Les autorités communales chaux-de-fonnières ont répondu ce lundi matin aux questions suscitées par la campagne de communication de la Ville, controversée.

13 janv. 2020, 19:16
Le Conseil communal in corpore (avec le chancellier Daniel Schwaar, à droite) défend sa campagne de communication controversée.

«Dès qu’on doit expliquer un concept, c’est que c’est un mauvais concept», apprend-on dans les écoles de communication. C’est pourtant ce qu’ont tenté de faire les autorités communales de La Chaux-de-Fonds ce matin, après un week-end agité par les fake news publiées par leurs soins sur les pages Facebook et Instagram de la Ville.

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«Notre volonté était de casser les clichés. Plutôt que mettre les histoires sous le tapis, on les affronte», a expliqué le président de la commune Théo Bregnard ce lundi matin. L’idée, qui a fait rire certains et consterné d’autres, a été développée «par un groupe de travail composé de chefs de service et d’une délégation du Conseil communal», a-t-on appris.

Humour pas local

Créatives, une agence de communication basée à Vevey, a fait le reste. Entre les faux trolls...

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