Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: un nouvel espace de coworking en face de la gare

La société Coworking Neuchâtel s’apprête à ouvrir une nouvelle antenne à La Chaux-de-Fonds. Dès le 1er mars, indépendants et télétravailleurs pourront partager des bureaux en face de la gare, à l’Hôtel des Postes.

22 févr. 2021, 14:31
L'équipe qui accueillera les coworkers à La Chaux-de-Fonds (de g. à d.): Sedat Adiyaman, fondateur de Coworking Neuchâtel, Mélanie Mutombo, Ornella Alomba et Mathilde Gigonzac.

Entrepreneur indépendant sans locaux ou télétravailleur cherchant à fuir l’agitation de la maison? Dès le 1er mars, un espace de 400 mètres carrés sera accessible sept jours sur sept, 24h/24, à l’Hôtel des Postes, en face de la gare, à La Chaux-de-Fonds. La société Coworking Neuchâtel a décidé de prendre de la hauteur en ouvrant une antenne dans la Métropole horlogère.

Situés sur le Pod, ces locaux proposent une vingtaine de bureaux dans un open space, deux salles de réunion, trois espaces privatifs et un coin détente. Ainsi que toute l’infrastructure nécessaire, imprimante et wifi sécurisé, pour travailler.

Mais ce lieu offre surtout «un réseau professionnel et une véritable synergie. L’objectif du bureau partagé est d’échanger avec les autres coworkers. Si on veut rester seul dans son coin, ce n’est pas la solution», observe le fondateur et gérant de Coworking Neuchâtel, Sedat Adiyaman.

L’espace de coworking a pris place au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias