Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: un nouvel avion tout confort est arrivé aux Eplatures

Avec l’arrivée de l’avion de SFS, un nouveau marché de vols touristiques et d’affaires est en passe de s’ouvrir à l’aéroport de La Chaux-de-Fonds.

04 juil. 2019, 18:36 / Màj. le 10 oct. 2019 à 16:36
Le nouveau joyeux qu'affrétera Croisitour à partir du 23 août.

Les voyages touristiques au départ de La Chaux-de-Fonds en direction de la Corse, l’île d’Elbe et la Croatie pourront reprendre à partir du 23 août. Le nouvel avion qui transportera les vacanciers a été présenté ce jeudi matin à l’aéroport des Eplatures.

Arrivé tout droit des Etats-Unis au début du mois de juin, l’avion exploité par la société Swiss Flight Services (SFS) offre un confort plus élevé encore que celui que Croisitour exploitait jusqu’à l’an dernier. Il s’agit en fait du même type d’avion qu’utilisait Air-Glaciers, mais en plus grand et plus confortable.

Ce Beechcraft Kingair 350 peut atteindre une vitesse de croisière de 550 km/h grâce à ses deux moteurs à turbines de 1050 chevaux chacun. Sa cabine pressurisée permet de voler à 11’000 mètres d’altitude, indique Samy Dadoucha, général manager de SFS. Et il dispose d’une avionique de dernière génération, avec accès au wifi satellitaire.

Taux de réservations...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias