Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: un moniteur de judo jugé pour avoir envoyé des vidéos de son sexe à une élève

Un homme aurait profité de son statut de moniteur de judo pour se rapprocher de son élève mineure et lui envoyer des vidéos où il se masturbait. Ce mercredi, il a comparu devant le Tribunal de police, à La Chaux-de-Fonds. Le verdict sera rendu ultérieurement.

12 nov. 2020, 05:30
Le prévenu a reconnu avoir envoyé à son élève des vidéos où il se masturbait (image d'illustration).

Romain*, 27 ans, est-il un prédateur sexuel qui a profité de son statut de moniteur de judo pour mettre en pratique ses déviances sexuelles? Entre février et mars 2020, le prévenu aurait envoyé à Marie*, son élève âgée de 15 ans au moment des faits, des photos et des vidéos de lui en train de se masturber. Le Chaux-de-Fonnier aurait aussi demandé à l’adolescente des vidéos où elle se masturbait.

Ce mercredi matin, l’accusé a pourtant clamé son amour pour la jeune fille au Tribunal de police des Montagnes et du Val-de-Ruz, à La Chaux-de-Fonds. Il a comparu pour actes d’ordre sexuel avec des enfants, pornographie et abus de détresse. «On n’aurait pas dû faire cet échange de photos, c’était trop tôt. Je tiens à ce que la situation avec l’entourage de Marie s’améliore», a confié, en pleurs, le prévenu.

Ce n’est pas une histoire d’amour romantique. Le prévenu est...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias