Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: un garagiste achète l'immeuble du Scan

Le groupe automobile jurassien Steulet, spécialisé dans le vente de véhicules utilitaires et de poids lourds, de la marque Mercedes-Benz, a signé une promesse de vente pour l'acquisition du bâtiment chaux-de-fonnier du Service cantonal des automobiles et de la navigation. Le site du Scan des Montagnes neuchâteloises devrait néanmoins poursuivre son activité dans un bâtiment de plus petite dimension sans que l'on sache à ce stade s'il offrira toujours le même niveau de service.

13 nov. 2016, 19:01
/ Màj. le 15 nov. 2016 à 06:30
Le bâtiment du Scan à La Chaux-de-Fonds sera réinvesti dès le printemps prochain.

L'immeuble du Service cantonal des automobiles et de la navigation (Scan) à La Chaux-de-Fonds sera investi au printemps prochain par le garagiste jurassien Steulet, actif dans la commercialisation et le service après vente de véhicules utilitaires et de poids lourds Mercedes-Benz. Le Scan justifie la vente de son bien immobilier par le fait qu'il est surdimensionné par rapport à ses besoins actuels.

Cette structure se replierait dans un nouveau bâtiment de taille plus petite. Reste à savoir si toutes les prestations servies aujourd'hui par le Scan seront encore assurées demain. En toute logique, le site chaux-de-fonnier pourrait perdre quelques-uns de sa vingtaine de collaborateurs. Le garage Steulet emménagera dans ses nouveaux locaux  au printemps prochain. Il annonce la création de 15 à 20 emplois sur ce site.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias