08.09.2019, 15:04

La Chaux-de-Fonds: Succès des Family Games malgré la pluie

chargement
Une jeune grimpeuse aux Family Games.

Manifestation Plusieurs centaines de participants se sont rendus au stade de la Charrière, à La Chaux-de-Fonds, où se tenait la deuxième édition des Family Games.

La température fraîche (10°) et la petite pluie fine n’ont pas retenu le public de se rendre aux Family Games, dimanche. En début d’après-midi, on comptait déjà quelque 400 participants à la manifestation organisée par le Panathlon des Montagnes neuchâteloises sur le stade de la Charrière, à La Chaux-de-Fonds.

Repli à l’intérieur

«Les 30 clubs sportifs prévus ont tous répondu présent. Nous nous sommes adaptés à la situation, en mettant des activités à l’intérieur», a expliqué Jean-Claude Perroud, le président du club panathlonien. Une bonne moitié des sociétés ont ainsi pu être abritées. A l’extérieur, d’autres activités, comme le tennis, l’escalade ou le golf ont profité de quelques éclaircies. «On peut dire que c’est un succès, malgré la météo défavorable.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TémoignageAccident d’équitation à Martel-Dernier: «Elle nous a quittés au sein de son paradis»Accident d’équitation à Martel-Dernier: «Elle nous a quittés au sein de son paradis»

Urban ArtDes géants, esclaves du temps au LocleDes géants, esclaves du temps au Locle

Fête nationaleUn 1er Août familial au Locle et musical à La Chaux-de-FondsUn 1er Août familial au Locle et musical à La Chaux-de-Fonds

Élan citoyenLatchauxverte, ce collectif qui veut «stimuler» les autorités communalesLatchauxverte, ce collectif qui veut «stimuler» les autorités communales

Fête nationale1er Août: Le Locle annule également sa fête de remplacement.1er Août: Le Locle annule également sa fête de remplacement.

Top