Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Shop Mobilezone cambriolé à La Chaux-de-Fonds

Dans la nuit du vendredi 31 mai au samedi 1er juin, un vol avec effraction a eu lieu au shop Mobilezone des Eplatures de La Chaux-de-Fonds. Quelques téléphones et smartphones ont été subtilisés.

06 juin 2019, 17:35
"Nous n'avons heureusement pas eu affaire à des cambrioleurs professionnels", dit le patron du shop Mobilezone, ciblé par les voleurs.

Le shop Mobilezone des Eplatures, à La Chaux-de-Fonds, a été la cible de cambrioleurs, dans la nuit du vendredi 31 mai au samedi 1er juin. «Un vol avec effraction», précise Georges-André Lozouet, chargé de communication à la police neuchâteloise. «Les cambrioleurs ont commis des dégâts et emporté quelques téléphones et smartphones.»

«Ils m’ont surtout donné du boulot, en brisant la vitrine», commente pour sa part le patron du magasin. «Car il m’a fallu consacrer du temps au ramassage de débris de verre. Donc oui, il y a eu des dommages, mais on ne peut pas dire qu’on ait subi un gros casse et que beaucoup de matériel ait été subtilisé. Juste quelques appareils sans grande valeur. Apparemment, on n’a pas eu affaire à des voleurs professionnels. Heureusement!» Le concierge des Eplatures a fait savoir qu’il ne dispose d’aucune image vidéo du casse. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias