06.06.2019, 17:35

Shop Mobilezone cambriolé à La Chaux-de-Fonds

chargement
"Nous n'avons heureusement pas eu affaire à des cambrioleurs professionnels", dit le patron du shop Mobilezone, ciblé par les voleurs.

Cambriolage Dans la nuit du vendredi 31 mai au samedi 1er juin, un vol avec effraction a eu lieu au shop Mobilezone des Eplatures de La Chaux-de-Fonds. Quelques téléphones et smartphones ont été subtilisés.

Le shop Mobilezone des Eplatures, à La Chaux-de-Fonds, a été la cible de cambrioleurs, dans la nuit du vendredi 31 mai au samedi 1er juin. «Un vol avec effraction», précise Georges-André Lozouet, chargé de communication à la police neuchâteloise. «Les cambrioleurs ont commis des dégâts et emporté quelques téléphones et smartphones.»

«Ils m’ont surtout donné du boulot, en brisant la vitrine», commente pour sa part le patron du magasin. «Car il m’a fallu consacrer du temps au ramassage de débris de verre. Donc oui, il y a eu des dommages, mais on ne peut pas dire qu’on ait subi un gros casse et que beaucoup de matériel ait été subtilisé. Juste quelques appareils sans grande valeur. Apparemment, on n’a pas eu affaire à des voleurs professionnels. Heureusement!» Le concierge des Eplatures a fait savoir qu’il ne dispose d’aucune image vidéo du casse. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

criminalitéPincé après 150 cambriolages en 5 ans, en Suisse alémanique et à NeuchâtelPincé après 150 cambriolages en 5 ans, en Suisse alémanique et à Neuchâtel

CriminalitéCambriolage au centre des Eplatures de La Chaux-de-FondsCambriolage au centre des Eplatures de La Chaux-de-Fonds

Top