Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds s'habille de ses plus belles images avant l'arrivée du Tour de Romandie

Six jours avant l'arrivée du Tour de Romandie, prévue le mercredi 1er mai en fin d'après-midi, la ville de La Chaux-de-Fonds se pare de ses plus belles images. La suite du déploiement verra plusieurs dizaines de photos être exposées sur des façades.

26 avr. 2019, 13:23
La parure la plus spectaculaire est apparue sur les baies vitrées de l'Office du tourisme.

La ville de La Chaux-de-Fonds s’habille de ses plus belles images à six jours de l’arrivée du Tour de Romandie. La plus spectaculaire est apparue mercredi sur les baies vitrées de l'Office du tourisme, au bas de la tour Espacité, à quelques mètres de la ligne où sera jugée l'arrivée de l'étape Neuchâtel - La Chaux-de-Fonds mercredi 1er mai en fin d'après-midi. L'édicule de l'ancien tram (en face de Pod 34) et le bâtiment "Tournesol", à la hauteur de la gare, sont également habillés d'images de la photographe de la Ville Aline Henchoz.

A lire aussi : Le prologue du Tour de Romandie bouleversera les habitudes des Neuchâtelois

La suite du déploiement verra plusieurs dizaines de photos être exposées sur des façades de la ville en l'honneur du 10e anniversaire de l'inscription de l'urbanisme horloger du Locle et de La Chaux-de-Fonds à l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO).

Photo: SNP

Selon un communiqué, le Prix de l'urbanisme horloger sera remis au premier coureur du Tour de Romandie qui franchira la ligne tracée aux Eplatures (au second passage du peloton), à mi-chemin des deux villes horlogères. Le vainqueur de l’étape se verra remettre une montre Tissot au départ du Locle, le 2 mai, ainsi qu'un week-end de rêve dans les Montagnes neuchâteloises, avec notamment un souper gastronomique et une nuit au Grand Hôtel Les Endroits, un vol en avion au-dessus de l'urbanisme horloger, au départ des Eplatures, et une visite exclusive de la manufacture Tissot au Locle.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias