Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: nouvelles envies, nouvelles destinations au départ des Eplatures

Entre la crise sanitaire et «l’effet Greta», l’agence de voyages Croisitour adapte son catalogue aux nouvelles envies des touristes.

06 mai 2021, 18:10
Aujourd'hui, les touristes rêvent toujours de plages, mais plus proches (image d'illustration).

Dépassés les croisières gigantesques, les resorts de 600 chambres, les week-ends prolongés au bout du monde… Les envies du touriste du «monde d’après» ont évolué. Il rêve aujourd’hui de destinations plus proches et d’infrastructures à taille humaine. Un cap pris par Croisitour il y a plusieurs années déjà, et que l’agence de voyages entend bien suivre.

En plus de la Corse et l’Île d’Elbe, deux nouvelles destinations sont inscrites au départ de l’aéroport des Eplatures cet été, la Sardaigne, la perle de la Méditerranée, et la Slovénie, le joyau vert de l’Europe.

Partir plus près

«La Sardaigne, c’est une destination qu’on nous demande depuis des années. Une région riche, avec une belle gastronomie et de charmants villages», confie Michel-André Ryser, codirecteur de Croisitour.

Quant à Portoroz, avec son aéroport posé sur la frontière croate, il permet de visiter l’Istrie, ainsi que la Slovénie, une destination encore méconnue malgré ses indéniables...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias