Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: macarons obligatoires dès le 1er novembre

Repoussée à cause de la pandémie, l’entrée en vigueur de la nouvelle politique de stationnement a été fixée au 1er novembre de cette année à La Chaux-de-Fonds.

14 juin 2020, 17:30
Le parking d'échange en construction, à côté des anciens abattoirs, à La Chaux-de-Fonds.

Cette fois, il paraît que c’est la bonne. Les macarons seront en vigueur le 1er novembre 2020, à La Chaux-de-Fonds. Pour autant qu’il n’y ait pas de nouvelle surprise, bien sûr… Donc, pour pouvoir laisser sa voiture à la journée en zone blanche sans risquer l’amende, il faudra mettre son sésame bien en vue sur le pare-brise. Comme d’habitude, les agents de la sécurité publique commenceront par faire de la «sensibilisation », mais assez rapidement, ils sortiront les PV…

Initialement prévue pour le 1er juillet, l’entrée en force de la nouvelle politique de stationnement a été repoussée de quatre mois en raison de la pandémie de Covid-19.

Rappelons que la première année, le document coûtera 25 francs de frais administratifs aux Chaux-de-Fonniers et 800 francs aux pendulaires, l’accès aux parkings d’échange se montant à 350 francs (100 francs pour les détenteurs d’un abonnement Onde verte). Les habitants de la Métropole...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias