26.11.2020, 11:41

La Chaux-de-Fonds: les élus prennent la pose à la rue de l’Avenir

chargement
De gauche à droite, Thierry Brechbühler, Théo Bregnard, le chancelier Daniel Schwaar, Théo Huguenin-Elie, Patrick Herrmann et Jean-Daniel Jeanneret sont tout sourire sur la nouvelle photo officielle.

Politique La photo officielle du nouveau Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a été diffusée ce jeudi matin.

Le symbole donnera le sourire aux optimistes et fera ricaner les grincheux. La Ville de La Chaux-de-Fonds a diffusé ce jeudi matin la photo officielle du nouveau Conseil communal. Thierry Brechbühler, Théo Bregnard (vice-président pour la période 2020-2021), Théo Huguenin-Elie président), Patrick Herrmann, Jean-Daniel Jeanneret et le chancelier Daniel Schwaar ont choisi de prendre la pose sur la nouvelle œuvre située à la rue de l’Avenir, «Le Plateau».

«Dévoilée le 11 novembre dernier, l’œuvre ne pourra être inaugurée qu’après la pandémie en cours», glisse le communiqué. «Le Conseil communal a voulu lui donner déjà un premier coup de projecteur symbolique tout en soulignant la mixité de sa vocation: à la fois sculpture et mobilier urbain, inspirée des proportions du Modulor de Le Corbusier, elle offre en effet aux passants, voisins et habitants de la rue de l’Avenir un temps d’arrêt et un lieu de rencontre.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueCommunales: la Chancellerie rejette le recours déposé contre les résultats de La Chaux-de-FondsCommunales: la Chancellerie rejette le recours déposé contre les résultats de La Chaux-de-Fonds

PolitiqueElections communales à La Chaux-de-Fonds: il n’y aura pas de suites au recoursElections communales à La Chaux-de-Fonds: il n’y aura pas de suites au recours

PolitiqueElections communales: recours à La Chaux-de-FondsElections communales: recours à La Chaux-de-Fonds

Top