La Chaux-de-Fonds: le terrain de foot des Foulets ne verdira pas ce printemps

chargement

Retard Le canton va bientôt se pencher sur l’opposition des riverains au projet de terrain de football synthétique des Foulets, à La Chaux-de-Fonds.

 04.01.2021, 09:44
Premium
Le terrain et le collège des Foulets, à La Chaux-de-Fonds.

A La Chaux-de-Fonds, le terrain de foot synthétique des Foulets ne sera probablement pas construit ce printemps, comme le prévoyait le Conseil communal. Le dossier est encore dans les mains des riverains opposés au projet. Ils ont jusqu’au mois de février pour formuler leurs arguments auprès du Tribunal cantonal. Logiquement, la justice neuchâteloise ne devrait pas se prononcer avant l’été.

Les opposants souhaitent que la pelouse reste naturelle. Ils avancent notamment des raisons...

À lire aussi...

Terrain de footLa Chaux-de-Fonds: on est encore loin du coup d'envoi sur le terrain synthétique des FouletsLa Chaux-de-Fonds: on est encore loin du coup d'envoi sur le terrain synthétique des Foulets

PROJETLa Chaux-de-Fonds: les riverains du terrain des Foulets vont faire opposition au synthétiqueLa Chaux-de-Fonds: les riverains du terrain des Foulets vont faire opposition au synthétique

Terrain synthétiqueBientôt un terrain de foot synthétique aux Foulets, à La Chaux-de-Fonds?Bientôt un terrain de foot synthétique aux Foulets, à La Chaux-de-Fonds?

Top