18.09.2020, 15:17

La Chaux-de-Fonds: le sentier des Côtes du Doubs fermé dès mardi

chargement
Une partie du sentier entre Bonaparte et Maison Monsieur.

Randonnée Le sentier des Côtes du Doubs, qui serpente sur les hauteurs de la rivière frontalière, sera partiellement fermé dès mardi 22 septembre. Deux passerelles doivent être remplacées.

Le sentier des Côtes du Doubs sera partiellement fermé dès ce mardi 22 septembre et ce, jusqu’au 19 octobre prochain. Deux passerelles situées le long du tracé allant de Maison Monsieur au lieu-dit Chez Bonaparte, doivent être remplacées, indique ce vendredi la commune de La Chaux-de-Fonds, sur le territoire de laquelle se dérouleront les travaux.

Un itinéraire de déviation sera balisé par les membres de Neuchâtel Rando, indique la communication qui enjoint marcheurs et vététistes de se conformer aux indications données durant la durée des travaux. Le sentier des Côtes du Doubs fait partie de l’itinéraire régional «au fil du Doubs» (Suisse mobile numéro 95).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

«Like to Hike»Suisse Rando lance une série vidéo pour les apprentis randonneursSuisse Rando lance une série vidéo pour les apprentis randonneurs

INNOVATIONHikoo, l'application qui propose des randonnées sur mesure à Neuchâtel et dans le JuraHikoo, l'application qui propose des randonnées sur mesure à Neuchâtel et dans le Jura

SÉCURITÉTronçonneuses en action  dans les côtes du DoubsTronçonneuses en action  dans les côtes du Doubs

Top