28.10.2016, 10:39

La Chaux-de-Fonds: le giratoire du Bas-du-Reymond sera modifié début novembre

chargement
La Chaux-de-Fonds: le giratoire du Bas-du-Reymond sera modifié début novembre

Trafic routier La mise en place d'un nouveau dispositif pour fluidifier le trafic au giratoire du Bas-du-Reymond à La Chaux-de-Fonds se tiendra le 1er et le 2 novembre.

Le fonctionnement du giratoire du Bas-du-Reymond, à La Chaux-de-Fonds, sera prochainement modifié, à titre d'essai, pour y améliorer la fluidité du trafic et de faciliter l'insertion des automobilistes en provenance de la rue de l’Hôtel-de-Ville. La mise en place du nouveau dispositif se tiendra mardi 1er et mercredi 2 novembre et pourra engendrer des perturbations de trafic.

À la sortie du tunnel du Mont Sagne, un marquage et une signalisation obligeront les usagers à se positionner correctement en fonction de leur destination. Les automobilistes se rendant au boulevard de la Liberté se verront obligatoirement dirigés sur la voie intérieure du giratoire. Ceux à destination de la rue de l’Hôtel-de-Ville continueront d'emprunter la voie extérieure du rond-point. Des éléments provisoires seront posés au sol pour délimiter physiquement les voies de circulation. 

Les trottoirs situés de part et d'autre de la rue de l’Hôtel-de-Ville ont été préventivement élargis, ce qui permettra aux cycles et aux piétons en provenance du centre équestre d'accéder en toute sécurité aux différentes branches du giratoire.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

circulationLa Chaux-de-Fonds: des blocs pour mieux séparer les voies au Bas-du-ReymondLa Chaux-de-Fonds: des blocs pour mieux séparer les voies au Bas-du-Reymond

Top