14.02.2020, 17:34

La Chaux-de-Fonds: le bâtiment du Mucivi théâtre d'une agression au couteau

chargement
Intervention de police dans le bâtiment du Mucivi à La Chaux-de-Fonds. Photo: Vincent Costet

Intervention La police neuchâteloise est intervenue dans l'Hébergement du Pod, qui loue des locaux dans le bâtiment qui abrite le Musée des civilisations de l’Islam, pour une agression au couteau, vendredi après-midi.

Descente de police vendredi après-midi dans le bâtiment qui abrite le Musée des civilisations de l’Islam, à La Chaux-de-Fonds. «Une rixe a éclaté entre deux personnes, il y a eu un blessé, probablement à l’arme blanche. La personne a été emmenée à l’hôpital et son agresseur a été interpellé sans difficulté», déclare Georges-André Lozouet, porte-parole de la police neuchâteloise.

Selon la police, la bagarre est intervenue dans l’Hébergement du Pod, qui loue des locaux dans l’immeuble qui appartient à l’Institut culturel musulman de Suisse. Une dizaine de policiers sont intervenus, ainsi que la brigade canine qui accompagne toujours les interventions de police secours. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Criminalité«Une infraction pénale toutes les 46 minutes» dans le canton de Neuchâtel«Une infraction pénale toutes les 46 minutes» dans le canton de Neuchâtel

Top