09.09.2016, 11:20

La Chaux-de-Fonds: la piscine des Mélèzes a enregistré un nombre record d'entrées en août

chargement
La piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds a connu un mois d'août radieux.

Bilan La piscine des Mélèzes fermera ce dimanche à La Chaux-de-Fonds. Elle a enregistré un nombre record d'entrées en août, avec 24'602 baigneurs.

Chaleur et soleil ont entraîné un nombre record de baigneurs à la piscine des Mélèzes au mois d'août. Elle a enregistré 24'602 entrées, ce qui constitue le record de visiteurs par mois de ces quatre dernières années.

Au total, 62'244 entrées ont été comptabilisées pour la saison estivale 2016. Les statistiques finales ne devraient pas égaler les 89'614 entrées enregistrées en 2015, mais elles devraient être bien meilleures que celles de l'été 2014, qui avait vu l'affluence dégringoler à 44'298 entrées, selon le communiqué de la ville de La Chaux-de-Fonds publié vendredi.

En dépit de la Météo et des températures estivales de ces derniers jours, une prolongation ne peut être envisagée, indique le communiqué de la ville. La fraîcheur des nuits exigerait trop d'énergie pour maintenir l'eau à 20°c.

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

étéLe job de garde-bain à la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-FondsLe job de garde-bain à la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds

SantéCancer de la peau: se faire dépister à la piscine des MélèzesCancer de la peau: se faire dépister à la piscine des Mélèzes

Top