Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: la Fête de mai s’adaptera mais aura bien lieu

Annulé en quasi-totalité en 2020, l’événement du printemps de la Métropole horlogère revient cette année avec quelques adaptations. Un marché aux puces virtuel est notamment prévu au programme.

14 avr. 2021, 11:26
L'année passée, la formule virtuelle du marché au puces avait réunit près d'une cinquantaine d'exposants.

Qui dit printemps dit Fête de mai à La Chaux-de-Fonds. Cette année, les autorités de la Métropole horlogère ont décidé d’adapter cette manifestation, qui réunit chaque année près de 20 000 personnes sur deux jours. Elles proposeront un programme un peu différent des précédentes éditions. Alors que la plupart des animations avaient dû être annulées en 2020, les organisateurs planchent désormais sur une nouvelle formule, qui sera compatible avec les restrictions sanitaires.

Si le programme est toujours à l’étude, les activités jeunesse et sportives seront maintenues. De son côté, la vente du vin de la Ville aura lieu lors du marché les samedis 15, 22 et 29 mai. Et pour couronner le tout, un rallye sera organisé au cœur de la vieille ville.

Marché aux puces virtuel

Comme l’année passée, la fête sera surtout marquée par un marché aux puces virtuel, qui devrait réunir cette fois-ci une centaine de vendeurs. Pour faire partie des exposants, les intéressés peuvent envoyer, dès à présent, une photo de leur stand ainsi que d’un objet emblématique de ce dernier, à fetedemai@ne.ch.

A lire aussi: Plus de 50 stands en ligne pour la Fête de mai connectée de La Chaux-de-Fonds

Les photos des stands seront diffusées en ligne durant 10 jours, du vendredi 21 mai au lundi 31 mai 2021. A l’issue de la manifestation, un prix récompensera les plus marquants d’entre eux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias