Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: l’équipe de Bikini Test s’étoffe et annonce une nouvelle saison

Emilie Pellissier et Loris Vettese rejoignent l’équipe de Bikini Test. Malgré la crise sanitaire, la salle de concert chaux-de-fonnière a concocté une riche programmation pour la nouvelle saison, dès septembre. Nouvelle scène au rez-de-chaussée du bâtiment.

15 août 2020, 05:30
Emilie Pelissier et Loris Vettese, deux nouveaux venus dans l'équipe de Bikini Test.

Ils nous accueillent dans leur bureau d’été, soit une table basse et des fauteuils posés dans le parking, à côté de Bikini Test. Tandis qu’on s’installe au soleil, on entend des notes de musique s’élever de la salle de concert chaux-de-fonnière. Ce sont les musiciens de Cinq qui peaufinent leurs nouveaux morceaux durant une semaine de résidence, nous explique Mirsada Talovic, coprésidente de l’association Ka, qui gère Bikini. Le groupe vernira son disque ici dans quelques semaines.

A ses côtés, les deux nouvelles recrues de l’équipe: Emilie Pellissier, 26 ans, engagée comme chargée de communication à 20%, et Loris Vettese, 30 ans, également salarié à 20% pour épauler le programmateur Joan Dubois. Malgré la crise sanitaire qui frappe durement les acteurs culturels, les trois jeunes gens ont le sourire. «Nous avons la chance inouïe que notre association se porte bien financièrement», explique Mirsada Talovic.

Entre 70 et 80% d’autofinancement

C’est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias