06.11.2019, 19:06

La Chaux-de-Fonds: jugée parce qu'elle aurait fait les poches d’un homme dans les toilettes d’un café

Premium
chargement
La trentenaire conteste avoir entraîné le plaignant dans les toilettes pour lui dérober son argent. (photo d'illustration)

Justice Accusée d’avoir dérobé 3360 francs dans la poche de pantalon d’un homme ivre, dans les toilettes d’un café de La Chaux-de-Fonds, une trentenaire risque six mois de prison avec sursis. Le verdict sera rendu dans deux semaines.

Un matin de juin 2018, après une nuit bien arrosée, Axel* boit une dernière bière dans un café vers la gare de La Chaux-de-Fonds. Le voyant sortir une liasse de billets, Gloria* l’aurait accosté, puis entraîné dans les toilettes de l’établissement pour lui faire les poches.

Plus exactement, elle aurait dérobé 3360 francs dans la poche de son pantalon,...

À lire aussi...

JusticeTribunal: accusé de recel pour avoir acheté un vélo volé sans le savoir, un Vaudruzien est acquittéTribunal: accusé de recel pour avoir acheté un vélo volé sans le savoir, un Vaudruzien est acquitté

JusticeTribunal de Boudry: il écope de deux ans de prison ferme pour des vols estimés à plus de 500'000 francsTribunal de Boudry: il écope de deux ans de prison ferme pour des vols estimés à plus de 500'000 francs

Top