Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: jugé pour avoir tabassé et forcé sa compagne à se faire sodomiser

Un trentenaire d’origine algérienne a comparu en appel ce mercredi devant le Tribunal cantonal de Neuchâtel pour avoir roué de coups sa compagne et l’avoir forcée à avoir des relations sexuelles anales. Le prévenu risque quatre ans de prison ferme. La Cour pénale rendra son verdict ce vendredi.

03 juil. 2019, 18:25
Après l’avoir rouée de coups et tirée par les cheveux, le prévenu a obligé sa compagne à deux actes de sodomie.

«Je te fracasse le visage comme ça, tu seras défigurée, tu ne verras plus personne.» Dans la nuit du 1er au 2 mars 2018, Ali*, un trentenaire d’origine algérienne, a frappé Sonia* à coups de poing et de pied sur tout le corps. Il a ensuite tiré sa compagne par les cheveux à travers l’appartement jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. Les faits se sont déroulés à La Chaux-de-Fonds.

Le calvaire de Sonia a repris vers 4 heures du matin. Ali a baissé son training et lui a dit: «Puisque tu ne veux plus être ma femme, je vais profiter de te violer par-derrière.» Malgré les cris de sa compagne, le prévenu a continué. Quelques heures plus tard, il a recommencé à la sodomiser.

Condamné le 17 janvier dernier à quatre ans de prison ferme par le Tribunal criminel des Montagnes et du Val-de-Ruz, à La Chaux-de-Fonds, le trentenaire a fait appel....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias