20.09.2019, 19:24

La Chaux-de-Fonds: il y aura bien un hôtel à côté de la gare

Premium
chargement
Sur le parking actuel, il y aura entre autres un hôtel, au plus tôt au printemps 2023. Archives: Christian Galley

Urbanisme Comme nous vous l’annoncions le mois dernier, un hôtel va se construire à côté de la gare de La Chaux-de-Fonds, là où était prévu l’hôtel judiciaire. La Ville a dévoilé le projet en entier ce vendredi.

La confirmation officielle est tombée: comme nous l’annoncions mi-août, c’est bien un hôtel (entre autres) qui sera construit à côté de la gare de La Chaux-de-Fonds, dans le quartier Le Corbusier, sur le parking actuel de «l’îlot A», là où aurait dû prendre place le Nouvel hôtel judiciaire. Mais comme le Nhoj avait été refusé en votation le 24 septembre 2017…

La...

À lire aussi...

Les BrenetsLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilanLe bâtiment qui a brûlé aux Brenets appartenait à une société qui avait déposé le bilan

PolitiqueLa Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?La Chaux-de-Fonds: une commission consultative pour oublier l’affaire du «troll»?

NominationUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-FondsUn ancien chef de service de l'Etat à la tête des affaires juridiques de La Chaux-de-Fonds

SécuritéLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux MélèzesLes ultras du HC Ajoie boycottent le match aux Mélèzes

CritiqueLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtreLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtre

Top