14.05.2019, 12:25

La Chaux-de-Fonds: il risque 10 jours de prison ferme pour être entré sans droit à Feu-Vert

Premium
chargement
L'hébergement Feu-Vert, à La Chaux-de-Fonds, accueille des adultes en difficultés sociales, en situation de handicap ou victimes de violence domestique.

Justice Malgré l’interdiction, un individu de 27 ans est entré, fin août 2018, dans les locaux de l'hébergement Feu-Vert, à La Chaux-de-Fonds. Ce lundi, il ne s’est pas présenté au tribunal, où il devait être entendu. Le Ministère public a requis 10 jours de prison ferme, mais le juge privilégie une conciliation.

L’hébergement Feu-Vert, à La Chaux-de-Fonds, est confronté quotidiennement à des personnes en détresse. Mais c’est la première fois qu’une plainte est déposée à l’encontre de l’une d’elles. Face aux insultes et au comportement menaçant de Claudio* envers les collaborateurs, la Fondation en faveur des adultes en difficultés sociales (Fads) n’a pas eu d’autre choix, relève son directeur.

Un...

À lire aussi...

SocialLe programme d’insertion Feu-Vert Entreprise lâche sa menuiserie à La Chaux-de-FondsLe programme d’insertion Feu-Vert Entreprise lâche sa menuiserie à La Chaux-de-Fonds

Top