Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: du théâtre assis dans sa voiture, c'est comment?

Mercredi dernier, Victor Lafrej et Alexandre Hoesli ont joué la première de «Drive in» dans la cour des anciens abattoirs, à La Chaux-de-Fonds. Vu le succès du concept, les deux comédiens envisagent d’autres lieux pour leur «Théâtre pandémique».

13 juil. 2020, 14:53
Les klaxons ont résonné pour Victor Lafrej et Alexandre Hoesli (de gauche à droite) à la première de «Drive in».

On connaît le cinéma drive-in, assis dans son auto devant un écran géant. Victor Lafrej et Alexandre Hoesli ont revisité le concept, en mode «Théâtre pandémique». Les deux comédiens ont dévoilé la première de «Drive in» mercredi dernier dans la cour des anciens abattoirs, à La Chaux-de-Fonds. C’était complet: onze voitures, onze conducteurs et une quinzaine de passagers. Ils remettront le couvert tous les mercredis soir jusqu’au 5 août.

Avant la première représentation, toutes les dates étaient quasiment complètes. Vu ce succès, les deux Chaux-de-Fonniers sont déjà en quête de nouveaux lieux où jouer le spectacle radiodiffusé. Dans la Métropole horlogère, mais aussi dans d’autres villes. L’idée est de faire voyager le «Théâtre pandémique», glissent-ils. Mais pour l’heure, ils ne pipent pas mot.

Le comédien Victor Lafrej invite les spectateurs à brancher la radio de leur auto sur 107.7 FM. Photo: Bernard Python

Abattre les distances

Les véhicules sont arrivés...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias