Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: désincarcérée à la sortie du parking

Terrible mésaventure pour une octogénaire ce jeudi soir à La Chaux-de-Fonds. Elle a été blessée et a dû être désincarcérée après s’être ratée à la sortie du parking du centre des Entilles.

28 août 2020, 08:25
Le centre des Entilles, à La Chaux-de-Fonds, dans le parking duquel s'est déroulé l'accident.

Sortir du centre commercial pour directement entrer à l’hôpital. C’est la mésaventure vécue ce jeudi en début de soirée par une Chaux-de-Fonnière âgée de 83 ans. La malheureuse, blessée, a dû être désincarcérée après un accident à la sortie du parking du centre des Entilles.

A 19h50, la conductrice cherchait à sortir du parking P2 au volant de sa voiture. Arrivée à la borne à ticket, la dame a ouvert la portière de sa voiture pour oblitérer son sésame de sortie, son véhicule étant trop loin de la borne. «Aussi, la voiture s’est mise en mouvement et probablement sous l’effet de la panique, la conductrice a malencontreusement appuyé la pédale d’accélérateur à la place de celle du frein», écrit la police neuchâteloise dans un communiqué diffusé ce vendredi.

La voiture a alors percuté puis arraché la barrière de sécurité, puis a terminé sa course contre le mur du bâtiment. La conductrice, après avoir été désincarcérée, a été transportée à l’hôpital Pourtalès, à Neuchâtel, en ambulance.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias