Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: des bâtiments du Pod repeints en rose? Poisson d'avril!

Non, la tour Espacité et L'Heure bleue ne se pareront pas de rose en septembre. C'était un poisson d'avril, réalisé avec la complicité de la Ville de La Chaux-de-Fonds. Mais la distribution gratuite de barbes à papa sur le Pod était bien réelle, ce jeudi 1er avril.

01 avr. 2021, 05:30
Une teinte idéale pour voir la vie du bon côté: le rose, dont se revêtiront prochainement deux édifices de La Chaux-de-Fonds.

Actualisation du 1er avril 2021 à 16h30: le texte qui suit est un poisson d’avril. Nous espérons que vous l’avez apprécié, comme ces personnes qui en rigolaient encore avec notre équipe cet après-midi sur le Pod, place Espacité. Car la distribution de barbes à papa, elle, était bien réelle...

La Métropole horlogère est certes confrontée à une baisse démographique, «toutefois, il est hors de question que nous restions, amers, sur un sentiment de défaite!», lance Théo Huguenin-Elie, le conseiller communal chargé de l’urbanisme. «Dans notre ville, il fait bon vivre! Nous allons inviter toutes et tous à en prendre conscience.»

Stratégie audacieuse

Les membres de l’exécutif ont donc opté pour une audacieuse opération baptisée «La vie en rose», après plusieurs semaines de réflexion. «Nous avons décidé de parer de rose le théâtre L’Heure bleue, qui deviendra L’Heure rose. Nous avons pris contact avec le Conseil de fondation. Il nous suit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias