La Chaux-de-Fonds: des Atolls au lieu d’une Plage pour faire vivre les arts de la rue

chargement

Manifestation L’équipe de la Plage des Six Pompes, à La Chaux-de-Fonds, a dévoilé ce 23 juin le concept et la programmation de ce qui sera l’événement chaux-de-fonnier de l’été en matière d’arts de la rue: Atolls 2021.

 23.06.2021, 16:46
Premium
La manifestation se déroulera sur huit lieux à travers La Chaux-de-Fonds, dont quatre éphémères, dans des formats plus réduits que ceux de la Plage (Ici, la dernière édition en 2019).

«Qu’est-ce qui fait encore plus rêver qu’une plage? Un atoll!» C’est ainsi que Manu Moser, programmateur de la Plage des Six Pompes, à La Chaux-de-Fonds, a présenté ce mercredi 23 juin ce qui sera l’évènement de l’été en matière d’arts de la rue: Atolls 2021.

Conçu expressément pour être compatible avec la pandémie de Covid, Atolls prendra donc la place de la Plage cette année. La manifestation se déroulera sur sept jours au total: du 30 juillet au 1er août, puis du 5 au 8 août.

A lire...

À lire aussi...

CoronavirusLa Chaux-de-Fonds: la Plage des Six-Pompes 2020 annuléeLa Chaux-de-Fonds: la Plage des Six-Pompes 2020 annulée

MusiqueFesti’neuch: il y aura des concerts cet été aux Jeunes-RivesFesti’neuch: il y aura des concerts cet été aux Jeunes-Rives

Top