Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: Croisitour cloué au sol par le renoncement d’Air-Glaciers

Air-Glaciers a annoncé la cessation de ses activités de voyage pour la fin de l’année. Partenaire de longue date, le Chaux-de-Fonnier Croisitour a été pris au dépourvu. L’agent de voyages négocie avec d’autres compagnies.

15 nov. 2018, 19:21
Les avions d'Air-Glaciers ne décolleront plus de l'aérodrome des Eplatures, à La Chaux-de-Fonds.

Pris dans des turbulences financières Air-Glaciers a annoncé la fin de ses activités de voyage à Sion et La Chaux-de-Fonds. La décision touche de plein fouet Croisitour. L’agence de voyages chaux-de-fonnière opérait jusqu’ici plusieurs vols d’Air-Glaciers au départ de l’aérodrome des Eplatures en direction de la Corse, de l’île d’Elbe et de la Croatie. La collaboration prend fin au 31 décembre de cette année.

«Nous avons appris la nouvelle lundi et elle nous a été confirmée mardi», regrette Michel André Ryser, l’un des deux patrons de Croisitour Voyages. La poursuite des activités du voyagiste chaux-de-fonnier n’est cependant pas menacée par la décision d’Air-Glaciers. «Ces vols étaient appréciés, mais ils ne représentent pas plus du 5% de notre chiffre d’affaires», calcule Michel André Ryser, sans trop s’étendre sur le manque d’élégance d’Air-Glaciers sur sa manière de communiquer.

«Une belle carte de visite»

Sa préoccupation se dirige plutôt vers la clientèle de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias